Autres insectes

Il y a 36 produits.

Antimoustic.com existe depuis plus d’une décennie, et au cours de ces années nous sommes devenus de véritables experts dans la lutte contre les moustiques. Toujours à l’affût des nouvelles technologies, nous avons appris énormément de choses. Non seulement dans la lutte contre les moustiques, mais également dans l’élimination des autres nuisibles.

Nous avons jugé bon de vous faire part de nos découvertes afin que vous aussi puissiez profiter de nombreux produits efficaces contre différents insectes nuisibles.

Les mouches

En France, les mouches domestiques ne sont pas vectrices de maladie graves. En revanche, elles peuvent salir les murs, et il n’est jamais agréable de voir une mouche se poser dans notre assiette.

Et comme elles se reproduisent vite, on peut rapidement en être envahis.

Les punaises de lits

Ces dernières années, on entend beaucoup parler des punaises de lit. Alors qu’elles avaient presque été exterminée en occident dans les années cinquante et que nous commencions à oublier leur existence, les voilà qui reviennent en force depuis le début du 21eme siècle. Vivant principalement dans les lits (c’est de là qu’elles tirent leur nom), elles sont très résistantes et vorace. Il est très difficile de s’en débarrasser, et en avoir est synonyme de forte démangeaisons.

Les fourmis

Les fourmis sont des insectes fascinants. Vivant en colonie pouvant contenir plusieurs milliers d’individu, elles sont présentes sur presque toute la surface de la terre, et leur biomasse représente entre 10 et 20% de toute la biomasse animale.
Mais tout aussi captivants soient ces insectes, il n’est pas agréable d’en avoir chez soi. Et comme elles se faufilent partout, il arrive qu’on se retrouve avec des centaines de fourmis qui festoient dans notre placard.

Les tiques

Si elles ne sont pas très connues par les citadins, elles sont une plaie infernale pour les adeptes de randonnée. Ces insectes parasites vivent dans les herbes hautes et se fixent à n’importe quelle créature qui passe pour pouvoir se nourrir. Ça peut être aussi bien vos mollets que le museau de vos animaux de compagnie. Les tiques sont porteuses de très nombreux pathogène (dont certains encore inconnus), et peuvent transmettre des maladies graves comme la maladie de Lyme.
Il convient donc de les retirer les plus rapidement possible une fois repérées. Mais ces petites bêtes sont si bien accrochées qu’il faut des pinces spéciales pour pouvoir les enlever complètement.

En savoir plus

Affichage 25 - 36 de 36

Filtrer par

Sous-catégories

Principe Actif

Contenance

Aérosol

Enfants

Fabricant

Usage

En stock

Prix

0 € - 135 €

Guides et conseils

Guide et conseils