Insect Ecran - Vêtements RépulsifTiques, Aoûtats et Moustiques Zoom

Insect Ecran - Vêtements Tiques, Aoûtats et Moustiques

Insect Ecran

3614819990765 HA091131

Protège des piqûres de moustiques et d’insectes  notament la morsure de la tique, vecteur de la maladie de Lyme jusqu’à 1 mois et 2 lavages (à 40°C et repassage)

Il s'utilise à partir de deux ans sur les vêtements.

Mode d’emploi : Agiter avant emploi. Traiter les chaussettes, les pantalons et les poignets de chemises en humidifiant bien. Une fois sec les..

Plus de détails

En Stock

11,50 €

TTC


Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis

Protège des piqûres de moustiques et d’insectes  notamment la morsure de la tique, vecteur de la maladie de Lyme jusqu’à 1 mois et 2 lavages (à 40°C et repassage)

Il s'utilise à partir de deux ans sur les vêtements.

Mode d’emploi : Agiter avant emploi. Traiter les chaussettes, les pantalons et les poignets de chemises en humidifiant bien. Une fois sec les vêtements sont inodore et protègent des piqûres pendant 1 mois et 2 lavages, plus repassage.

Contenance : 200ml

Composition : 4% de Perméthrine, vaporisateur sans gaz

Précautions d’emploi : peut entrainer une sensibilisation par contact avec la peau. Très toxique pour les organismes aquatiques, peut entrainer à long terme des effets néfaste sur l'environnement aquatique. Conserver hors de portée des enfants. Eviter le contact direct avec la peau. Ne pas rejeter les résidus à l'égout.
En cas d'ingestion consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage.

Poids (g)220
Principe ActifPermethrine
Contenance200 ml
AérosolNon
Politique concernant les avis client
Tous les avis sur cette page sont des avis de clients nous ayant acheté le produit, ils sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Politique concernant les avis clients

Soyez le premier à donner votre avis !

Besoin de plus d'informations sur ce produit ?

Des questions à propos de ce produit, n'hésitez pas à nous laisser un message.

Marques