Protège des piqûres de moustiques et d’insectes notamment la morsure de la tique, vecteur de la maladie de Lyme jusqu’à 1 mois et 2 lavages (à 40°C et repassage)
Il s'utilise à partir de deux ans sur les vêtements.
Mode d’emploi : Agiter avant emploi. Traiter les chaussettes, les pantalons et les poignets de chemises en humidifiant bien. Une fois sec les vêtements sont inodore et protègent des piqûres pendant 1 mois et 2 lavages, plus repassage.
Contenance : 200ml
Composition : 4% de Perméthrine, vaporisateur sans gaz
Précautions d'emploi
- Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit
- Eviter tout contact avec les yeux
- Tenir hors de portée des enfants
- Ne pas utiliser dans un cadre non prévu par la notice d'utilisation
- Ne pas rejeter les résidus à l'égout.
- Très toxique pour les organismes aquatiques, peut entrainer à long terme des effets néfaste sur l'environnement aquatique
Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant les produits.