Compartiment de piles du puissant diffuseur de pyrèthre naturel anti moustiques Zoom

Diffuseur de Pyrèthre Anti Moustiques pour espaces ouverts - Activa

Activa

HA091158

Nouveau

Ce puissant diffuseur protège contre tous les moustiques dont l'aedes albopictus dit moustique tigre et les mouches. Chaque pulvérisation protège 2/3h sur 30 à 35m2.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

96,50 €

TTC


Le diffuseur de Pyrèthre Naturel pour Espaces Ouverts est un dispositif de répulsion de tous types de moustiques, ainsi que des mouches, aux qualités d'efficacité, sécurité, sécurité et robustesse exceptionnelles, pour un usage grand public (terrasses, tonnelles, jardins, autour des piscines, etc.) et professionnel (ateliers artisanaux, environnements agricoles, garages, locaux industriels, espaces publics, etc.)

Chaque pulvérisation de Pyrèthre Naturel est suffisamment puissante pour offrir jusqu'à 3h de protection sur 30 à 35 m2.

NE CONTIENT PAS LA BONBONNE DE PRODUIT ACTIF, A COMMANDER SÉPARÉMENT. Voir la recharge  pour le diffuseur automatique pour extérieur)

Installation et mode d'emploi

Ouvrir l'appareil en tournant la tête du Diffuseur dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Installation des piles :

Le compartiment des piles est situé dans la tête du diffuseur et est protégé par un couvercle. Le retirer et dégager les support des piles. Y insérer 4 piles AA (non fournies) et le repositionner (attention au positionnement des ressorts). Repositionner le couvercle.
La durée de vie des piles est donnée pour 2 mois en moyenne.

Installation de la Bonbonne de Pyrèthre Naturel :

Retirer la buse de la bonbonne de Pyrèthre Naturel 250ml Activa (si elle est présente) et poser la bonbonne verticalement sur une surface plane. Saisir la tête du diffuseur et vérifier que l'interrupteur est bien en position OFF. S'assurer que la buse du diffuseur n'est pas dirigée vers l'utilisateur (une pulvérisation pourrait se déclencher pendant la manipulation).
Appliquer la tête du diffuseur sur la partie supérieure de la bonbonne, en veillant à ce que la tête du diffuseur soit dans un axe horizontal. Avec la paume de la main positionné à plat sur la tête du diffuseur, exercer une pression ferme vers le bas, jusqu’à sentir l'enclenchement de la tête sur la bonbonne.
La durée de vie d'une bonbonne est donnée pour un mois pour une utilisation moyenne.

Choix du mode d'utilisation :

  • Mode manuel à 100% : positionner l'interrupteur sur "Remote Only" pour déclencher les pulvérisations avec la télécommande. Il est possible de faire autant de déclenchement que souhaité. La portée des signaux de la télécommande est de l'ordre de 10m.
  • Mode automatique : positionner l'interrupteur sur "Dusk Dawn + Remote" pour le lancement automatique d'une pulvérisation à l'aube et d'une pulvérisation au crépuscule. Ce mode laisse la possibilité de déclencher jusqu'à 4 pulvérisations par 24h à l'aide de la télécommande.
    Attention : le bon fonctionnement du mode automatique dépend de beaucoup de paramètres, notament l'exposition à la lumière naturelle, la présence d'éclairage artificiel et de la météo.

Fermeture du diffuseur :

Repositionner la tête du diffuseur (avec la bonbonne enclenchée) sur son socle en faisant coïncider les deux flèches de repérage et visser dans le sens des aiguilles d'une montre.

Choix de l’implantation du diffuseur :

Choisir le point de diffusion en fonction de la surface à protéger, en tenant compte du fait que les jets à chaque pulvérisation ont une portée de l'ordre de 2m.Il n'est pas nécessaire de diriger le jet vers l'espace à protéger (l'effet de la pulvérisation porte sur 360° autour du diffuseur). Il est recommandé de ne pas orienter le diffuseur vers une zone contenant de la nourriture où des ustensiles destiner à en recevoir.

le diffuseur ne craint pas la pluie.

Pour protéger un espace supérieur à 30 /35 m2, il est conseillé d'utiliser plusieurs diffuseurs. Une seule télécommande est alors suffisante.

Positionnement du diffuseur :

installer le diffuseur à une hauteur d'au moins 2m par rapport au sol, hors de portée des enfants et des animaux. il est possible de le suspendre facilement à l'aide de sa suspension. Il peut également être simplement posé sur une surface plane.

Lancement des pulvérisations :

Appuyer sur le bouton de la télécommande. Des réception de l'ordre, un voyant rouge situé sur la tête du diffuseur clignote pendants 6 secondes puis déclenchera la pulvérisation.

Remplacement de la bonbonne de Pyrèthre Naturel :

Lorsque la bonbonne est vide, le voyant rouge clignote toutes les 4 secondes. Ouvrir l'appareil en tournant la tête du diffuseur dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et débloquer la bonbonne vide en tirant latéralement avec les 2 mains les ergots situés sur la tête du diffuseur de part et d'autre du bloc central. Remplacer par une nouvelle bonbonne de Pyrèthre Naturel 250ml Activa.

 

Ce pack contient

NE CONTIENT PAS LA BONBONNE DE PRODUIT ACTIF, A COMMANDER SÉPARÉMENT. Voir la recharge  pour le diffuseur automatique pour extérieur)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Diffuseur de Pyrèthre Anti Moustiques pour espaces ouverts - Activa

Diffuseur de Pyrèthre Anti Moustiques pour espaces ouverts - Activa

Ce puissant diffuseur protège contre tous les moustiques dont l'aedes albopictus dit moustique tigre et les mouches. Chaque pulvérisation protège 2/3h sur 30 à 35m2.

Besoin de plus d'informations sur ce produit ?

Des questions à propos de ce produit, n'hésitez pas à nous laisser un message.

Marques

Guides et conseils

Guide et conseils