Insecticides

Insecticides

Il y a 39 produits.

Votre jardin est envahi par les moustiques, et les simples répulsifs ne font que retarder l'inévitable ? Alors ne vous contentez pas de les repousser : éliminez-les pour empêcher leur prolifération.

Afin de vous aider à vous débarrasser de ces nuisibles volants, nos experts ont choisi pour vous les insecticides les plus efficaces contre les moustiques !

Ces produits fonctionnent sur un principe simple : en diffusant dans l'air une molécule toxique pour les moustiques et autres insectes (souvent de la perméthrine ou du pyrèthre), ils seront empoisonnés et mourront rapidement. Bien que le produit diffusé n’agît pas immédiatement, les moustiques sentent le danger et se tiennent éloignés de la zone protégée.

Compte tenu de la nature non sélective des insecticides, nous vous recommandons de les réserver pour un usage occasionnel (mariage, fête ou réception), et d'éviter de les utiliser au quotidien.

Aérosols

Les insecticides en aérosols sont efficaces pour débarrasser votre maison de tout moustiques ou autres insectes. Agitez le produit, puis vaporisez le dans une pièce en visant le plafond, afin que le produit se diffuse bien et touche toute la pièce.

Sprays

Vous voulez une barrière anti-moustiques transportable ? Nos sprays sont faits pour vous !

Une fois imprégné sur vos vêtements ou votre moustiquaire, les moustiques vous fuirons. Ils ne pourront plus se poser sur le tissu sans mourir, ce qui empêche les piqûres à travers les vêtements. En outre, le tissu émettra également une odeur fortement répulsive pour ces nuisibles volants.

Diffuseur

Les diffuseurs sont une bonne solution pour éliminer les moustiques sur la durée. Une fois chargé et paramétrés, ils diffuseront régulièrement de l’insecticide, éliminant et repoussant les insectes.

Larvicides

Comme leur nom l'indique, les larvicides sont focalisés sur l'élimination des larves de moustiques.

Leur avantage est qu'ils ne tuent que les larves de moustiques, et sont sans dangers pour toutes les autres formes de vie, y compris les larves d’autres insectes. Il ne sert à rien de l'utiliser dans une mare comprenant des poissons, car ceux-ci mangent les larves. En revanche, il est indispensable de les utiliser dans tous les points d'eau stagnantes que vous ne pouvez pas vider ou que vous utilisez. Ainsi, si vous avez une cuve de récupération d'eau de pluie, les larvicides sont la solution qu'il vous faut.

En savoir plus

Affichage 25 - 39 de 39

Filtrer par

Sous-catégories

Principe Actif

Contenance

Aérosol

Fabricant

Poids (g)

210 - 225

Usage

En stock

Prix

0 € - 105 €

Guides et conseils

Guide et conseils