Moustiquaires de lit en coton non imprégnées

Moustiquaires de lit en coton non imprégnées

Il y a 6 produits.

Quoi de plus énervant en été, que le bruit d'un moustique dans sa chambre ? Non content de venir voler directement dans vos oreilles dans le seul but apparent de vous énerver, ils profitent de votre sommeil pour vous dévorer. Vous vous réveillerez donc de mauvaise humeur, épuisé d'avoir traqué en vain ce moustique aussi petit que bruyant, et couvert de démangeaisons.

Mais heureusement, il existe une solution pour vous épargner ce genre de situation.

Grâce à nos moustiquaires en coton, vous pourrez dormir la fenêtre ouverte en plein été sans craindre la moindre piqûre !

Le coton est utilisé depuis plusieurs années pour créer des moustiquaires en fibre naturelle. Son maillage très fin empêchera les plus petits moustiques de passer, de même que les agaçants moucherons.

De plus, le coton est une matière très douce et légère qui possède 2 gros avantages pour nos moustiquaires.

Le premier, c'est qu'il s'agit d'une matière très douce. Ainsi, si vous avez une peau sensible ou tendance à laisser vos pieds dépasser du lit, vous ne serez pas dérangé par la texture agréable, similaire à celle d'un drap, de votre moustiquaire en coton.

Le second avantage, c'est que bien qu'ayant un maillage épais et étant plutôt épaisse, le coton permet une aération maximale de votre moustiquaire, qui ne fera aucune rétention de chaleur. Il n'y a aucun risque que cette installation transforme votre chambre en véritable fournaise.

Afin de répondre à tous vos besoins, nous avons de nombreux modèles de moustiquaires en coton. Du lit double au lit simple, en passant par le lit bébé, vous trouverez ici la moustiquaire coton qu'il vous faut.

En savoir plus

Affichage 1 - 6 de 6