Piège à moustiques d'intérieur BG-Home Zoom

Piège à moustiques d'intérieur BG Home

Biogents

HA091351

Nouveauté Biogents aout 2019 !

Le premier piège d'intérieur conçu par Biogents ! A recommander pour les vérandas, cuisine d'été, balcons arborés (à labri de la pluie), grandes pièces, efficace contre les moustiques tigre et communs

Plus de détails

69,00 €

TTC


Le piège fonctionne comme le BG Mosquitaire en utilisant les odeurs de peau avec l’attractif BG Homescent.

Le ventilateur génère des courants d’air imitant les courants de convection autour du corps humain, diffuse l’odeur humaine artificielle et aspire les moustiques.

Il utilise par ailleurs des leds (masquables) qui permettrons de capturer d’autres espèces de moustiques (ou d’insectes) que le tigre. Un bandeau chauffant à température corporelle augmente encore son efficacité.

La couleur noire du piège est également un atout, le moustique tigre recherchant toujours un endroit sombre.

Les moustiques à proximité du piège sont attirés par tous ces signaux et sont ensuite capturés. Enfin, ils se déposent au fond du piège et se meurent de déshydratation. Une fenêtre transparente vous permet de vérifier l’efficacité du piège et de savoir quand le vider.

Le piège a également un clapet qui s’ouvre lorsque le piège est en route (ne pas hésiter à l’aider à la mise en route) et se referme en cas d’arrêt évitant aux moustiques capturés de ressortir. Mais il est recommandé de faire fonctionner l’appareil 24 heures sur 24.

Pour une efficacité maximale, mettre le piège au sol ou légèrement en hauteur, le moustique tigre vole bas, il ne faut donc pas placer le piège trop haut. Il est judicieux de le placer dans un endroit sombre, proche de plantes intérieures. Eviter de le placer derrière une fenêtre.

N’hésitez pas à tester plusieurs endroits.

Fourni complet prêt à l’emploi, avec son transformateur et une recharge BG Homescent qui dure 30 jours.

Consommation :  8 watts

Dimensions : 28 cm de haut et 13,5 cm de diamètre.

Poids : 1,5 kg

Notre avis : le piège BG Home est d'un très bon niveau de finition et respire la solidité. Il est d'une taille conséquente pour un piège intérieur. Il est assez bruyant (mais aspire efficacement les moustiques)

L'odeur du BG Homescent est bien présente surtout les 2 premiers jours, c'est pour cela que nous le recommandons pour des espaces ouverts à l'abri de la pluie (vérandas, cuisines d'été, balcons) ou des pièces de grandes tailles.

Besoin de plus d'informations sur ce produit ?

Des questions à propos de ce produit, n'hésitez pas à nous laisser un message.

Marques

Guides et conseils

Guide et conseils