Piège à moustiques d'intérieur BG Home

Biogents

4260170380609 HA091351

Le premier piège d'intérieur conçu par Biogents ! Nous vous le recommandons pour les vérandas, cuisine d'été, balcons arborés (à l'abri de la pluie), ou grandes pièces. Il est surtout efficace contre les moustiques tigres.

Plus de détails

En Stock

74,90 €

TTC


Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis

Le piège fonctionne comme le BG Mosquitaire en utilisant les odeurs de peau avec l’attractif BG Homescent.

Le ventilateur génère des courants d’air imitant les courants de convection autour du corps humain, diffuse l’odeur humaine artificielle et aspire les moustiques.

Il utilise par ailleurs des leds (masquables) qui permettrons de capturer d’autres espèces de moustiques (ou d’insectes) que le tigre. Un bandeau chauffant à température corporelle augmente encore son efficacité.

La couleur noire du piège est également un atout, le moustique tigre recherchant toujours un endroit sombre pour se reposer.

Les moustiques à proximité du piège sont attirés par tous ces signaux et sont ensuite capturés. Enfin, ils se déposent au fond du piège et meurent de déshydratation. Une fenêtre transparente vous permet de vérifier l’efficacité du piège et de savoir quand le vider.

Le piège a également un clapet qui s’ouvre lorsque le piège est en route (ne pas hésiter à l’aider à la mise en route) et se referme en cas d’arrêt, empêchant aux moustiques capturés de ressortir. Mais il est malgré tout recommandé de faire fonctionner l’appareil 24 heures sur 24.

Pour une efficacité maximale, mettre le piège au sol ou légèrement en hauteur: le moustique tigre vole bas, il ne faut donc pas placer le piège trop haut. Il est judicieux de le placer dans un endroit sombre, proche de plantes intérieures, où le moustique aura tendance à aller se réfugier. Éviter de le placer derrière une fenêtre.

N’hésitez pas à tester plusieurs endroits.

Fourni complet et prêt à l’emploi, avec son transformateur et une recharge BG Homescent qui dure 30 jours.

Consommation :  8 watts

Dimensions : 28 cm de haut et 13,5 cm de diamètre.

Poids : 1,5 kg

Notre avis

L'odeur du BG Homescent est bien présente surtout les 2 premiers jours, c'est pour cela que nous le recommandons pour des espaces ouverts à l'abri de la pluie (vérandas, cuisines d'été, balcons) ou des pièces de grandes tailles.

Le piège BG Home est d'un très bon niveau de finition et est aussi fiable que résistant. Il est cependant d'une taille conséquente pour un piège intérieur et est assez bruyant, à réserver la aussi au espace ouvert. Mais il reste malgré tout extrêmement efficace contre les moustiques tigre.

Familles de produitsPièges d'intérieur
MoustiquesTigre, Commun

Documentation BG Home 2021

Manuel d'instruction du BG-Home en Français, anglais, italien, espagnol et allemand

Téléchargement (3.34M)

Flyer BG Home

Flyer présentant le BG Home en Français

Téléchargement (4.93M)
Politique concernant les avis client
Tous les avis sur cette page sont des avis de clients nous ayant acheté le produit, ils sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Politique concernant les avis clients

Soyez le premier à donner votre avis !

Questions et réponses de clients sur "Piège à moustiques d'intérieur BG Home"

L'ensemble des questions et réponses sont soumises à contrôle avant leur publication.
Question : Bonjour, Dans la liste des pièces de rechange, je ne trouve pas de ventilateur de rechange pour le piège BG HOME... Le ventilateur pour BG MOSQUITAIRE est il compatible? Si non, que faire? Cordialement. Patrick Votes : 0

De PATRICK V. le 15 mai 2021

Réponse : Bonjour,nous n'avons pas cette pièce détachée. Le ventilateur du BG Mosquitaire n'est pas compatible, il est beaucoup plus gros, nous nous renseignons auprès de Biogents.

De Bruno le 17 mai 2021 0 0 Service client

Répondre à cette question. Cliquez ici pour vous identifier.

Question : Nouvelle question pour cet appareil Où placer ce piege dans un bateau dans une carré ? Comment va opérer la diffusion dans les différents espaces ? Merci Votes : 0

De Françoise D. le 10 mai 2021

Réponse : Bonjour, nous n'avons de retour d’expérience sur l'usage de pièges dans un bateau. Dans une maison, le piège attirera les moustiques de la pièce, mais des pièces avoisinantes.

De Bruno le 12 mai 2021 0 0 Service client

Répondre à cette question. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous souhaitez poser une question ? Un de nos experts ou de nos clients vous répondra.

Entrez votre nom
Entrez votre prénom

Marques