Appât granulés Anti-Mouches Zoom

Appât granulés Anti-Mouches

Vulcano

HA091276

Nouveau

Le Vulcano Appât Granulés est un appât insecticide pour le contrôle des mouches.

Sa formulation en granulés permet une application facile et rapide

Plus de détails

En Stock

9,90 €

TTC


Le Vulcano Appât Granulés est un appât insecticide pour le contrôle des mouches.

Sa formulation en granulés permet une application facile et rapide


Le Vulcano Appât Granulés allie la puissance de l’Acétamipride, à plusieurs attractifs alimentaires et à une phéromone sexuelle afin d’obtenir un résultat immédiat. Il agit par ingestion et par contact sur le système nerveux, dans la zone post-synaptique de l’insecte. Les mouches arrêtent alors de se nourrir et meurent rapidement.

• Le Vulcano Appât Granulés doit être appliqué sur les surfaces où les mouches demeurent, passent ou se nourrissent. La fréquence de renouvellement du traitement varie d'une à six semaines selon le niveau d’infestation. L’appât s’applique par épandage. Utiliser le Vulcano Appât Granulés dans et autour des endroits où les mouches sont une nuisance (sur les rebords des fenêtres, zones de stockage de lisier, près des points d’eau…), éviter les courants d’air. En cas d’application au sol, placer l’appât sur des cartons, dans des coupelles…

• Appliquer Vulcano Appât Granulés (ne pas faire de tas) à la dose approximative de 25 g pour 10 m2 de surface à protéger. Placer les postes d’appâtage hors de la portée des animaux.

Pour augmenter l’attractivité (particulièrement dans les environnements à forte concurrence alimentaire) pulvériser de l’eau sur les granulés. Pour stopper l’action biocide du produit, récupérer les granulés sur les lieux traités et les éliminer conformément aux instructions. Nettoyer le matériel d’application à l’eau. Conserver dans un endroit frais à l’abri de l'humidité.


Précautions d'emploi :

  • Conserver hors de la portée des enfants.
  • Conserver à l’écart des aliments et boissons y compris ceux pour animaux.
  • Ne pas jeter les résidus à l’égout, ne se débarrasser de ce produit et de son récipient qu’en prenant toutes les précautions d’usage.

Substance active :

Acétamipride (n°CAS 160430-64-8) 5 g/kg
Z-9-Tricosène (n°CAS 27519-02-4) 0,6 g/kg
attractif (TP 19).
Contient un amérisant
Produit biocide insecticide (TP18)
Granulés appât attractif insecticide

Conditionnement :

Boite de 150 g

Besoin de plus d'informations sur ce produit ?

Des questions à propos de ce produit, n'hésitez pas à nous laisser un message.

Marques

Guides et conseils

Guide et conseils