Pièges à larves

Pièges pondoirs et pièges à larves moustique tigre

Il y a 6 produits.

Les pièges extérieurs pondoirs de moustique sont une arme très efficace pour se débarrasser des moustiques tigre ou en tout cas pour limiter considérablement l’infestation.

En effet, contrairement aux moustiques communs, le moustique tigre pond directement dans le point d'eau stagnante le plus proche. S'il n'y a pas d'autres sources d'eau dans votre jardin, il sera attiré par ce type de piège où il se retrouvera bloqué.

Ces pièges sont totalement écologiques. En effet, ils ne nécessitent ni électricité, ni insecticides pour fonctionner. Il suffit en général de simplement d'y mettre suffisamment d'eau en début de saison, et de s'assurer qu'il ne soit pas situé en plein soleil.

Vous pouvez y ajouter un attractif pour augmenter leur efficacité, mais cela n'est pas nécessaire.

LE PIÈGE À LARVES AQUALAB

Pour limiter la prolifération du moustique tigre.

Cet appareil anti moustique de jardin attire les femelles du moustique tigre qui cherchent un lieu de ponte pour déposer leurs œufs. Une fois éclos, les larves vont tomber dans l’eau du piège et, lorsqu’elles seront matures, elles ne pourront pas s’envoler. Ce piège est efficace pour stopper la prolifération du moustique tigre, mais il n’empêche pas les femelles de retourner piquer.

 

LE PIÈGE PONDOIR BIOGENTS BG-GAT

Le plus efficace des pièges pondoirs.

Ce piège à moustique tigre est très efficace car non seulement le moustique ne pourra aller pondre ses œufs, mais il ne pourra pas ressortir non plus. Ainsi, ce piège permet non seulement de stopper la prolifération du moustique tigre, mais empêche aussi les femelles de piquer une deuxième fois.

Cependant, ce modèle nécessite d’être entretenu régulièrement pour rester efficace.

 

En savoir plus

Affichage 1 - 6 de 6