

Puissant répulsif à diluer, efficace contre tous moustiques dont le "tigre".
Ce traitement anti-moustique à pulvériser existait en flacon de 250 ml et 500 ml, mais il n'est maintenant disponible qu'en format de 250 ml.
Produit définitivement arrêté. Remplacé par Traitement moustique concentré à pulvériser de marque Paizible.
Idéal pour éliminer l'habitat des moustiques dans les buissons, fourrés, haies, broussailles, autour des terrasses et des piscines, tout en respectant la végétation.
Un traitement d'une très grande efficacité à la portée de tous pour que les moustiques ne partagent plus votre environnement extérieur : jardins, terrasses, piscines, etc.
Insecticide inodore, concentré à base de pyréthrinoïdes, à basse toxicité, sans aucun risques pour les personnes et les animaux domestiques dans les conditions normales d'utilisation aux dosages indiqués.
ATTENTION : Produit définitivement arrêté. Remplacé par cet autre produit Traitement moustique concentré à pulvériser.
Diluer dans de l'eau aux doses indiquées.
Pulvériser sur la végétation et les superficies fréquentées par les insectes en utilisant 1 litre de mélange pour environ 15 m²
Pour le traitement contre les moustiques :
Remarque : La date indiquée sur le flacon correspond à la date de fabrication. La stabilité du produit est garantie pendant 24 mois après cette date.
Si les surfaces sont très absorbantes, effectuer 2 passages.
Nous recommandons 20 ml par litre de mélange contre les moustiques, soit 100 ml pour un pulvérisateur de 5 litres, ce qui permet de traiter approximativement 75 mètres carrés.
Avec un flacon de 250 ml, on peut théoriquement traiter 187.5 mètres carrés.
Il faut brumiser, c'est-à-dire se rapprocher le plus possible d'un brouillard. Pour cela, mettre le pulvérisateur en pression maximale en permanence et régler la buse de façon la plus fine.
Pour faire une haie, attaquer par le haut de telle manière que le brouillard descende dans la végétation.
Traiter le soir, un jour sans vent et sans pluie à venir.
Attention, les moustiques reviendront des zones non traitées et de chez vos voisins en 7 à 10 jours.
C'est pour cela que nous conseillons l'usage de ce produit de façon très ponctuelle en cas d'envahissement pour faire redescendre la nuisance en 24 heures.
Sur le long terme, pour protéger un jardin, nous recommandons l'usage de pièges beaucoup plus écologique et sélectif.
Large spectre d’insectes tant volants (Moustiques, Mouches, Phlébotomes) que rampants (Fourmis, Puces, Cafards, Araignées, Poissons d’argent, Punaises des lits, Acariens), selon dosage.
Pour 100 g d'ETO X 20/20 CE :