Sprays et lotions

Sprays et lotions

Il y a 15 produits.

Les sprays et répulsifs que nous proposons ont été sélectionnés par notre équipe d’experts en fonction de leur efficacité.
Ces produits sont à choisir en fonction du bénéfice/risque. S’ils ne valent pas le coup en zone tempérées, ils sont indispensables et même vitaux dans les zones infestées par des maladies transmissibles par le moustique (comme la Dengue, le Chikungunya ou le Zika).

Comment fonctionnent-ils ?

Le moustique femelle est un insecte hématophage, c’est-à-dire qu’il se nourrit de sang. Si seuls les moustiques femelles piquent, ce n’est pas par préférence alimentaire, mais parce qu’elles en ont besoin pour produire leur œufs (entre 50 et 200 œufs par pontes en fonction des espèces).
Ce sont des traqueurs hors pair, ayant évolué pour repérer plus facilement les mammifères.
Nos sprays et lotions contiennent des molécules qui vont perturber les moustiques, et les empêcher de vous reconnaitre.
Ainsi, le moustique sera toujours attiré par votre émission de CO2, il verra que vous êtes là, mais sera trop perturbé par le répulsif et sera incapable de se poser sur vous.Ne vous inquiétez donc pas si vous voyez des moustiques vous tourner autour : si vous avez correctement appliqué le répulsif, ils ne vous piqueront pas et préférerons vos amis moins prudents.

Zone tempérée ou zone à risque : comment choisir son spray antimoustique ?

Si vous devez protéger un adulte, une femme enceinte ou un enfant, ce ne sera pas le même répulsif qu’il vous faudra. Lisez donc attentivement les conditions d’utilisation afin d’éviter tout risque.
Afin d’en savoir plus, nous vous invitons à consulter cet article sur les répulsifs.

En savoir plus

Affichage 1 - 15 de 15

Filtres

Principe Actif

Contenance

Aérosol

Famille - Enfants

Marque

Usage

Prix

0 € - 30 €

Marques