fbpx
jeudi, octobre 14, 2021
spot_img
AccueilProduitsLe Mosquitaire, un piège vraiment efficace : témoignage

Le Mosquitaire, un piège vraiment efficace : témoignage

Si nous mettons autant en avant le piège à moustique Biogents Mosquitaire, c’est parce qu’il s’agit sans conteste du piège à moustique le plus efficace du marché, et qu’il présente le meilleur rapport qualité prix contre le moustique tigre.

Outre son efficacité hors norme, il est également très simple d’utilisation et ne nécessite presque aucun entretien.

Ce piège révolutionnaire attire les moustiques en imitant l’odeur du corps humain, puis les aspire et les tue par déshydratation. Bien qu’il soit irrésistible pour les moustiques, il est totalement sans risque pour les autres espèces d’insectes.
Mais nous ne sommes pas les seuls à chanter les louanges de ce produit quasi-miracle, et nous recevons de nombreux témoignages de clients satisfaits de leur achat.

Aujourd’hui, nous allons à la rencontre de Michel, scientifique Lyonnais passionné d’entomologie.

Y a-t-il beaucoup de moustiques chez vous ?


Oui, cela fait plusieurs années maintenant que le moustique tigre s’est installé à Lyon. Et malgré les campagnes de démoustications régulièrement menée par la ville, il y en a toujours autant. C’était devenu impossible de profiter de mon jardin sans me retrouver couvert de piqûres. Et certains arrivaient même à rentrer chez moi !


Pourquoi avoir choisi le piège à moustique Biogents Mosquitaire ?


J’avais déjà essayé de nombreuses méthodes anti moustique à l’efficacité relative. La citronnelle n’a pas beaucoup d’effet, les lampes UV ne marchent pas sur le tigre (et élimine surtout des papillons)… Rien ne me convenait, et je ne voulais pas me résoudre à utiliser des méthodes chimiques qui allaient éliminer TOUS les insectes de mon jardin.

Alors quand j’ai entendu parler d’un piège à moustique extérieur réellement efficace, et sans risques pour les autres insectes, je n’ai pas hésité longtemps.

Qu’avez-vous pensé de ce piège à moustique de jardin ?


J’avais initialement installé le BG Mosquitaire au pied de ma baie vitrée, car c’était l’endroit le plus pratique pour le brancher, et je pouvais ainsi vérifier facilement son efficacité.

Cependant, je voyais de nombreux moustiques se cogner contre la baie vitrée en ignorant le piège, et ce dernier n’avait capturé que très peu de moustiques en quelques semaines, au point où je me demandais s’il était vraiment efficace.
Après avoir contacté Antimoustic.com, j’ai compris que ce n’était pas la faute du piège à moustique, mais de son emplacement. Le guide « Comment bien positionner son piège à moustique » m’a beaucoup aidé pour trouver un meilleur emplacement, et j’étais prêt à donner une seconde chance à ce piège.

Et j’ai bien fait, car une fois le piège BG Mosquitaire correctement installé, les résultats étaient incomparables !

Une fois le piège mieux placé, j’ai pu capturer près de 150 moustiques en juillet, quand bien même je l’éteignais la nuit et durant mes déplacements !

Conseil Antimoustic

Le conseil d’Antimoustic.com : Pour être efficace, le piège ne doit pas être placé en fonction de votre zone de vie, mais en fonction de celle du moustique. Cherchez donc les lieux où le moustique ira se reposer !

Encouragé par ces résultats, j’ai acheté une recharge Sweetscent, j’ai quelque peu modifié l’emplacement du piège, et j’ai laissé tourner le piège 24h/24 sans interruption durant le mois d’août. Et là, c’était le jackpot ! Près de 600 moustiques en un mois, dont 400 moustiques tigres.

Avez-vous des conseils à donner à ceux qui voudrait utiliser ce piège ?


Anticipez !
Malgré l’efficacité du piège Biogents, je m’y suis pris un peu tard, ce qui a fait mon jardin était déjà infesté de moustiques et qu’ils arrivaient quand même à rentrer chez moi (quoi que bien moins nombreux que les autres années). Je compte donc mettre en place le piège BG Mosquitaire plus tôt l’année prochaine pour éliminer les moustiques avant qu’ils ne puissent se reproduire, et peut être même le combiner avec des pièges pondoir BG GAT pour une plus grande efficacité sur le long terme.

Un piège à Moustique redoutable

Les pièges Biogents Mosquitaire sont efficaces pour protéger les terrains d’une superficie allant jusqu’à 200m2. Grâce à son effet attractif irrésistible, ce piège à moustique éliminera une grande partie des moustiques tigres de votre jardin.

Pour une plus grande efficacité sur le long terme, nous recommandons d’utiliser des pièges BG GAT en complément du BG Mosquitaire, afin d’empêcher les moustiques ayant échappé au piège de se reproduire.

Comme la photo précédente vous le montre, le piège BG Mosquitaire est radical contre le moustique tigre. Et bien qu’il ne soit pas prévu pour attirer les moustiques communs (Culex Pipiens), il est malgré tout capable d’en capturer plusieurs.

Si vous souhaitez éliminer de manière plus efficace les autres types de moustiques (commun ou d’étang) afin de vous assurer une protection totale, nous vous conseillons de vous orienter vers le Mosquitaire CO2. Si vous possédez déjà un piège Mosquitaire, vous pouvez l’améliorer avec un kit CO2.


Axel
Passionné par les nouvelles technologies et l’entomologie, je m’intéresse aux informations surprenantes et à l'actualité

Les plus récents

Commentaires récents